Skip to main content
Menu
Tickets
01/04/2019

Bellewaerde rouvre ses portes ce samedi 6 avril

Rire aux éclats sur les plus chouettes attractions, s’émerveiller devant les animaux exotiques, se détendre dans la nature sublime. Ce sera à nouveau possible à compter du 6 avril quand Bellewaerde rouvrira ses portes pour une nouvelle saison pleine de plaisir et d’aventures pour toute la famille. Cette année, les visiteurs pourront profiter du "Lumberjack Festival", le nouveau spectacle excitant de cascades et de plongeons. Pendant les vacances de Pâques, les enfants jusqu’à 12 ans pourront participer à la chasse aux œufs de Jacques. Dernière bonne nouvelle, Bellewaerde accueille un nouveau lion mâle prénommé Aru...

3 activités en 1 journée

Une sortie à Bellewaerde garantit une journée pleine de plaisir et d’aventures pour toute la famille. Les familles et amis découvriront un mix unique d’attractions, d’animaux et de nature, ce qui leur garantira de bons moments tout au long de la journée. Du KidsPark pour les plus petits aux attractions à sensations pour les plus grands, il y en a pour tous les publics. Les visiteurs pourront admirer les animaux exotiques de très près et en apprendront davantage sur les animaux à chacun de leurs entraînements. Pendant une promenade dans le vaste parc, ils profiteront également d’une belle nature verte et apaisante.

Arrivée du lion Aru

Bellewaerde accueille un nouveau lion dans le parc. Le lion mâle Aru vient du Zoo Augsburg (Allemagne) et a 11 ans. Aru est un animal très doux. Il est progressivement présenté aux lionnes Luna, Asagi et Kefira. Bellewaerde espère que cette intégration se déroulera bien, afin qu'Aru puisse se reproduire et ainsi faire perdurer la lignée génétique des lions d'Afrique orientale.

Lumberjack Festival : cascades et humour

Les visiteurs pourront découvrir un nouveau scénario, de nouvelles cascades et de nouveaux effets pour le Stunt & Dive Show. Pendant le Lumberjack Festival, deux équipes s'affronteront et devront accomplir des figures très excitantes. Des cascades époustouflantes et des plongeons vertigineux seront entrecoupés d'une bonne dose d'humour.

Chasse aux œufs de Jacques

Pendant les vacances de Pâques (du 6 avril au 22 avril), les enfants jusqu’à 12 ans pourront participer quotidiennement à la chasse aux œufs de Jacques. Chaque jour entre 14h et 16h, ils pourront chercher les œufs cachés dans le Village aux Pilotis. Après leur recherche, ils seront récompensés par de délicieux œufs en chocolat.

Nouvelle entrée

L'entrée près de la « Frezenbergstraat » a été entièrement rénovée l'hiver dernier. Dès son entrée dans le parc, le visiteur pourra s’immerger dans une ambiance mexicaine. L'entrée a donc été rebaptisée "Entrée Mexique". Le projet représente un investissement total de deux millions d'euros. 

Bellewaerde Aquapark

Si vous prévoyez une visite à Bellewaerde, vous pourrez combiner votre venue avec une visite dans notre tout nouveau parc aquatique à partir du 1er juillet 2019. Les visiteurs de Bellewaerde Aquapark pourront se détendre dans une oasis naturelle de verdure et glisser avec toute la famille d'une attraction aquatique à l'autre. Les enfants d'âges différents pourront découvrir les aires de jeux interactives et la rivière tranquille avec de nombreux effets d'eau. Et pour les amateurs d’un peu plus de sensations, il y aura le toboggan familial "Aquaventure" et le toboggan de course "Splash Clash".

 

Pratique

Bellewaerde est ouvert à partir du 6 avril 2019. Pendant les vacances de Pâques, le parc est ouvert tous les jours de 10h à 18h. Pour consulter le calendrier d'ouverture, acheter des billets et des abonnements, rendez-vous sur www.bellewaerde.be. Bellewaerde Aquapark ouvrira ses portes le 1er juillet 2019. Rendez-vous sur aquapark.bellewaerde.be pour consulter les horaires d’ouverture, obtenir plus d’informations, etc.