Skip to main content

Conformément aux différentes mesures annoncées pour lutter contre la propagation du Covid-19, le parc Bellewaerde reporte son ouverture à une date ultérieure. La vente est actuellement arrêtée.

Menu
Tickets
23/09/2019

Bellewaerde inaugure une nouvelle montagne russe en 2020

Cet automne, Bellewaerde débutera la construction d’une nouvelle attraction familiale. L’attraction ouvrira au printemps 2020 dans la zone Canada du parc. Bellewaerde opte consciemment pour une montagne russe familiale afin de faire vivre des moments uniques et inoubliables à sa cible familiale.

Cet automne, Bellewaerde débutera la construction d’une nouvelle attraction familiale. L’attraction ouvrira au printemps 2020 dans la zone Canada du parc. Bellewaerde opte consciemment pour une montagne russe familiale afin de faire vivre des moments uniques et inoubliables à sa cible familiale. Pour le développement et la construction de cette attraction, un portefeuille d’investissement de 7,5 millions d’euros a été prévu.

 

Montagne russe familiale

Cet automne, Bellewaerde débutera les travaux de terrassement et de fondation pour la construction d’une nouvelle montagne russe familiale. Le trajet de la nouvelle attraction a été conçu sur mesure pour Bellewaerde. Le parc a fait appel au constructeur d’attractions Gerstlauer. Avec cette nouvelle attraction, Bellewaerde confirme sa réputation en tant que parc d’attractions pour toute la famille. La montagne russe familiale offrira une nouvelle expérience pour petits et grands, au milieu de la zone Canada du parc et en face de l’attraction Dawson Duel qui a ouvert ses portes en 2017. L’attraction sera l’ajout parfait pour l’offre existante du parc, c’est-à-dire un mix unique entre attractions familiales, animaux exotiques et cadre verdoyant.  

 

Investissement

Pour le développement et la construction de cette attraction, un portefeuille d’investissement de 7,5 millions d’euros a été prévu. Cette attraction représente le plus grand investissement au niveau des attractions depuis 1999, plus que les investissements réalisés pour les attractions Huracan et Dawson Duel.