Skip to main content

Il est obligatoire de réserver votre visite en ligne à l'avance.

Menu
Tickets
Bellewaerde et ses alentours

Bellewaerde et ses alentours

Le Westhoek fait des miracles

Bellewaerde et ses alentours

Pourquoi ne pas rester un peu plus longtemps dans la région ? Combinez votre visite à Bellewaerde avec un voyage de découverte à travers Ypres et le reste du Westhoek !

Ypres

Faites de votre sortie d’une journée à Bellewaerde, un week-end à Ypres. Découvrez 1000 ans d'histoires au musée d'Ypres ou explorez l'histoire de la Première Guerre mondiale au Flanders Fields Museum.

Explorez le Westhoek à vélo en longeant les tranchées et les cimetières dans la nature magnifique ou détendez-vous sur les remparts verdoyants et recueillez-vous pendant la cérémonie quotidienne de la dernière sonnerie en-dessous de la porte de Menin.

Zonnebeke

Zonnebeke est situé à deux pas (3,5 km) de Bellewaerde et propose une gamme de restaurants et d'activités authentiques de très grande qualité.  L'Oude Kaasmakerij (musée du fromage), le Memorial Museum Passchendaele 1917 (musée de la Première Guerre mondiale), la tour de l'église (Church tower - point de vue), le parc du chateau (poumon vert adapté aux enfants) et le bois du Polygone (poumon vert) sont les véritables points forts

Mais vous pouvez également sortir à pied, à vélo ou même en karting. Les mercredis et les week-ends peuvent être constitués d’une combinaison entre Bellewaerde et des activités locales.

Westhoek

Celui qui visite aujourd'hui le triangle entre la mer du Nord, la France et l'Houtland, trouvera une partie de la Flandre presque intacte. Bien sûr, il y a les cicatrices de la Grande Guerre et les choses ont été méticuleusement reconstruites, mais l'accent est mis sur l'authenticité.

Le caractère national a été bien préservé et les nombreux charmes ont été préservés. Après une visite des villes historiques telles qu'Ypres, Poperinge, Veurne et Diksmuide, vous pourrez vous relaxer à vélo. Ici et là, parmi le paysage verdoyant et plat, vous traverserez des petits villages idylliques.

En bref, le Westhoek est une région fascinante dont on tombe amoureux et dont on ne se lasse jamais !