
Bellewaerde soutient l'association Think Pink 🎗️
La Duck Race de Bellewaerde Aquapark rapporte 3.008 € à Think Pink
Pour toute demande d'informations ou questions concernant une visite du parc, merci de nous contacter via +32 (0) 57 46.86.86 ou press@bellewaerde.be
Il y a 15 communiqués de presse
La Duck Race de Bellewaerde Aquapark rapporte 3.008 € à Think Pink
Bellewaerde Park est totalement prêt pour l’été.
La dernière saison de la Coccinelle, âgée de plus de 40 ans a démarré.
La semaine dernière, deux ours du Zoo Mena, en Ukraine, sont arrivés à Bellewaerde Park.
A partir du samedi 11 juin, les visiteurs pourront profiter du nouveau Stunt & Dive Show Bengali.
Pour marquer le 15e anniversaire de Think Pink, Bellewaerde organise un week-end de festivités pendant le premier week-end d'octobre.
Le mois dernier, un Vari roux est né à Bellewaerde Park. Il s'agit de la deuxième naissance de cette espèce en danger critique d'extinction dans le parc.
Mercredi 20 janvier, la girafe de Rothschild Simone a donné vie à une petite femelle de 1m83 pour 58 kg. La mise-bas s’est bien passée et le girafon se porte bien. Les soigneurs animaliers l’on appelé Kamala, faisant ainsi référence à Kamala Harris, la première femme vice-présidente des Etats-Unis. La girafe de Rothschild est une espèce animale fortement menacée, ce qui fait de cette naissance une excellente nouvelle pour le programme de reproduction européen auquel Bellewaerde participe activement.
Cette année, Halloween prend une toute autre allure à Bellewaerde. Du 10 octobre au 8 novembre, l'événement "Un bonbon ou un sort" se déroulera dans le parc. Les visiteurs pourront ainsi profiter de l'ambiance d'Halloween en toute sécurité en famille. Ceux qui préfèrent s'amuser dans l'eau pourront se rendre à Bellewaerde Aquapark, où un Meet & Greet aura lieu avec Mermaid Celine.
Le mois dernier, pas moins de trois Bisons d’Europe sont nés à Bellewaerde. La naissance des bisons est très importante pour le parc, qui participe activement au programme international de reproduction et qui a déjà réintroduit plusieurs bisons dans la nature.
Durant la cérémonie des Diamond ThemePark Awards, Bellewaerde a remporté pour la 5ème fois consécutive, le prix du « Parc avec le meilleur personnel ». Gagner ce prix est une reconnaissance pour l’engagement quotidien de employés motivés et enthousiastes.
Après l'avis positif du Conseil National de Sécurité, Bellewaerde a reçu le feu vert pour accueillir à nouveau les visiteurs et ce, aussi bien dans le parc d’attractions que dans le parc aquatique. Bellewaerde a pris toutes les mesures nécessaires pour rendre la visite aussi sûre que possible. Les deux parcs ouvrent leurs portes ce mercredi 1er juillet. A Bellewaerde, les visiteurs pourront découvrir la nouvelle montagne russe familiale Wakala ainsi que les quatre tigres de l'Amour.
La semaine passée, un vari rouge est né à Bellewaerde. C’est non seulement le premier petit pour maman Mannie, c’est également la première naissance d’un vari rouge à Bellewaerde. Le vari rouge est une espèce fortement menacée. Depuis 2017, Bellewaerde participe activement à des programmes de reproduction en collaboration avec EAZA. Cette naissance est donc une nouvelle positive pour cette espèce animale.
Dès le mois d'avril, les visiteurs de Bellewaerde pourront découvrir une nouvelle espèce dans le parc. Dans le cadre du programme européen d’élevage, en collaboration avec EAZA, Bellewaerde accueille quatre tigres de l’Amour très rares.
Durant la visite du site de construction de la nouvelle attraction à Bellewaerde, le nom a été dévoilé aux fans du parc ainsi qu’à la presse qui étaient rassemblés. WAKALA sera le nom de la nouvelle montagne russe familiale ! Une référence à une ancienne légende indo-canadienne appartenant aux tribus Kwakiutl. La nouvelle attraction se trouve elle aussi, dans la zone Canada du parc.