Où puis-je acheter mon Adventure Pass ?
Bellewaerde est contraint de fermer ses portes temporairement à partir du vendredi 23/10/2020, il n'est donc pas possible d'acheter un abonnement sur place. Cependant, vous avez la possibilité de l'acheter sur notre boutique en ligne. Plus d'infos : cliquez ici.
L'Adventure Pass est-il valable pour les deux parcs ?
L'Adventure Pass est valable pour Bellewaerde et Bellewaerde Aquapark, selon les heures d’ouverture des parcs.
Jusqu’à quand mon Adventure Pass est-il valable ?
L'Adventure Pass dure un an à compter de la date d'achat. L'Adventure Pass donne chaque jour d’ouverture accès à Bellewaerde et Bellewaerde Aquapark, en fonction de la capacité du parc. Si le parc que vous désirez visiter le jour de votre arrivée est complet, votre Adventure Pass ne vous garantit pas l’accès au parc.
De quels documents ai-je besoin pour l’achat d’un Adventure Pass ?
Pour l’achat d’un Adventure Pass, vous avez besoin d’une carte d’identité, des photos des personnes pour qui le pass doit être créé, mais qui ne sont pas présentes le jour-même. Si vous souhaitez acheter un Parking Pass, vous devez vous munir des numéros de plaques d’immatriculation (max.2) au moment de l’achat.
Des photos peuvent-elles être faites sur place ?
Bellewaerde étant fermé temporairement, il n'est actuellement pas possible de prendre des photos sur place.
Dois-je apporter mon Adventure Pass à chaque visite ?
Oui, afin d’avoir accès au parc, vous devez montrer à chaque visite une version originale de l'Adventure Pass ainsi que votre voucher de réservation au contrôle d’accès. L’identité sera vérifiée sur base de la photo figurant sur l’abonnement. Si l’employé le juge nécessaire, une carte d’identité peut être demandée.
Scanners, photos et autres documents électroniques ou photocopies ne seront pas acceptés.
Quand la photo sur l'Adventure Pass n’est plus actuelle, vous pouvez être redirigé vers le stand info pour prendre une nouvelle photo.
Que se passe-t-il si je perds mon Adventure Pass ?
Un duplicata de votre abonnement ne peut être obtenu qu’en cas de dommage, de perte ou de vol et moyennant la somme de 8€ couvrant les frais administratifs, sauf si un certificat de vol de police en cours de validité peut être montré.
Puis-je transmettre mon Adventure Pass à quelqu’un d’autre ?
Non, l’abonnement est strictement personnel. En aucun cas, il peut être cédé, prêté ou vendu à une tierce personne. En cas de fraude, nos employés ont le droit de confisquer ou de bloquer votre pass. Si la situation se présente, l’abonné n’a pas le droit à une compensation ou à un remboursement.
Avec mon Adventure Pass, ai-je accès à l’ensemble de l’offre du parc ?
L'Adventure Pass donne le droit d’accès à Bellewaerde et Bellewaerde Aquapark et à l’offre régulière du parc. Les suppléments pendant les événements ne sont pas inclus dans le prix de l'abonnement saisonnier.
L'Adventure Pass donne chaque jour d’ouverture accès à Bellewaerde et Bellewaerde Aquapark, en fonction de la capacité du parc. Si le parc souhaité est complet le jour de votre visite souhaité, votre Adventure Pass ne vous garantit pas l’accès au parc.
Puis-je acheter un Parking Pass ?
Oui, un Parking Pass coûte 25€ et est valable sur le parking de Bellewaerde et Bellewaerde Aquapark, durant les heures d’ouverture du parc souhaité.
Combien de voitures puis-je ajouter à mon Parking Pass ?
Il est possible d’inscrire deux plaques d’immatriculation par Parking Pass, mais le Parking Pass est valable uniquement pour une seule place de parking. Les deux véhicules ne peuvent donc pas se garer au même moment.
Avec mon Parking Pass, puis-je toujours me garer sur les parkings des parcs ?
En cas de forte affluence, le Parking Pass ne donne pas de garantie d’avoir une place de parking. Si à votre arrivée, il n’y a pas de place disponible, le détenteur du Parking Pass n’a pas le droit à une compensation ou à un remboursement du Parking Pass.
Ma plaque d’immatriculation a changé, puis-je la modifier sur le Parking Pass ?
Il est possible de changer la plaque d'immatriculation sur le Parking Pass en payant des frais administratifs de 8,00 €.
Ai-je droit à une réduction pour mes amis et ma famille sur présentation de mon Adventure Pass?
Oui, les personnes qui vous accompagnent reçoivent une seule fois les réductions suivantes sur le tarif adulte, tel qu'il est affiché aux caisses :
Pour 2020 à Bellewaerde Aquapark :
- Réduction d’automne : -25% valable du 01/09/20 au 08/11/20 pour maximum 5 personnes.
- Réduction d’hiver : -33% valable du 01/11/2020 au 28/02/21 pour maximum 5 personnes.
Pour 2021 à Bellewaerde :
- Réduction de printemps : -33% de réduction, pour maximum 5 personnes. Valable du 03/04/2021 - 30/06/2021.
- Réduction d'été : -25% de réduction, pour maximum 5 personnes. Valable du 01/07/21 - 31/08/21.
- Réduction d'Halloween : -50%, pour maximum 1 personne. Valable du 09/10/21 - 30/11/21.
Pour 2021 Bellewaerde Aquapark :
- Réduction de printemps : -25% de réduction, pour maximum 5 personnes. Valable du 01/03/21 - 30/06/21.
- Réduction d'été : -50%, pour maximum 1 personne. Valable du 01/07/21 - 31/08/21.
- Réduction d'automne : -25% de réduction, maximum pour 5 personnes. Valable du 01/09/21 - 30/11/21.
- Réduction d'hiver : -33% de réduction, maximum pour 5 personnes. Valable du 01/12/21 - 28/02/22.
La direction se réserve le droit de suspendre ou d'arrêter les promotions à tout moment.
Ai-je droit à une réduction dans les restaurants et boutiques sur présentation de mon Adventure Pass ?
Chaque abonné bénéficie de 10% de réduction pour ses achats personnels dans les restaurants et boutiques de souvenirs à Bellewaerde et Bellewaerde Aquapark.
Ai-je droit à une réduction dans les autres parcs sur présentation de mon Adventure Pass ?
Oui, sur présentation de votre abonnement valable aux caisses des parcs suivants, vous recevrez une réduction sur le tarif adulte affiché :
Année 2020 : Pour des raisons de sécurité et de capacité limitée, vous devrez peut-être réserver votre visite à l'avance. Il est préférable de contacter le parc souhaité à l'avance afin de pouvoir suivre correctement la procédure de réservation.
- 50% de réduction dans les parcs suivants : Parc Astérix (FR), France Miniature (FR), Musée Grévin Paris (FR), Walibi Rhône-Alpes (FR), Walibi Belgium, Walibi Holland (NL).
- 40% de réduction dans les parcs suivants : Plopsaland De Panne, PlopsAqua, Plopsa Indoor Hasselt, Plopsa Coo, Plopsa Indoor Coevorden (NL) en Holiday Park (DE), Openluchtmuseum Bokrijk, Grottes de Han, Monde Sauvage.
- 35% de réduction à Boudewijn Seapark.
- 20% de réduction à Toverland (NL) et à Efteling (NL) (Efteling est fermé du 5/11/2020 au 18/11/2020 inclus).
La réduction chez Walibi Holland n’est pas valable pendant leur période d’Halloween.
Année 2021 :
- 50% de réduction dans les parcs suivants : Parc Astérix (FR), France Miniature (FR), Walibi Rhône-Alpes (FR), Walibi Belgium, Walibi Holland (NL), Futuroscope (FR), Chaplin's World (FR).
- Les autres avantages seront bientôt ajoutés - Gardez un oeil sur notre site web pour être au courant.
Puis-je renouveler mon abonnement actuel ?
Il n'est pas possible de renouveler les abonnements en cours. Les abonnements sont automatiquement renouvelés avec le nombre de jours d'ouverture manqués pendant la durée de validité de l'abonnement.