Est-il obligatoire d'acheter un billet à l'avance ?
Lorsque vous possédez des tickets non datés, vous devez toujours réserver votre visite en ligne via ce site : réserver en ligne
Puis-je acheter un billet sur place ?
Cela n'est pas possible sur place. Un billet d'entrée doit être acheté en ligne à l'avance.
Dois-je réserver pour mon enfant mesurant moins d'un mètre ?
Il n’est pas nécessaire de réserver pour un enfant mesurant moins d’un mètre.
Comment puis-je réserver ma visite ?
La réservation de votre visite peut être faite via notre site internet. Rendez-vous sur cette page : https://bellewaerde.be/fr/billets
- Si vous avez déjà un billet, cliquez sur cette option. Vous devez ensuite saisir le code-barres de votre billet actuel et vous pouvez cliquer sur un jour de visite disponible. Ensuite, votre réservation sera confirmée par e-mail. Joignez ce courriel à votre billet actuel le jour de votre visite. Si vous avez plus d'un billet, vous devez répéter ces étapes pour chaque billet.
- Si vous n'avez pas encore de billet, cliquez sur cette option. Choisissez ensuite le billet que vous souhaitez, par exemple adulte ou enfant. Sélectionnez la date de visite souhaitée et complétez votre commande. Ensuite, votre réservation sera confirmée par e-mail et vous recevrez vos billets numériques. Apportez ces billets numériques avec vous le jour de votre visite.
Vous n'avez pas reçu votre courriel de confirmation ? Veuillez vérifier vos "spams" ou "courriers indésirables". Toujours pas de courrier ? Vous pouvez contacter notre service clientèle au +32 (0)57 46 86 86 (lundi au vendredi : 9h à 12h - 13h à 17h) ou webshop.blw@bellewaerde.be.
J'ai acheté un billet en ligne, mais je ne le reçois pas par mail. Qu'est-ce que dois-je faire?
Cela peut prendre du temps de recevoir le mail avec vos billets. Merci de bien vérifier vos spams ou courriers indésirables.
Si, après 24h, vous n’avez pas encore reçu vos billets, veuillez prendre contact avec notre service clientèle au +32 (0)57 46 86 86(lundi au vendredi : 9h à 12h - 13h à 17h) ou webshop.blw@cda-parks.com.
Dois-je imprimer mes billets ?
Non, vous pouvez les montrer sur votre smartphone à l'entrée du parc.
Puis-je annuler ou déplacer ma réservation à cause de la météo par exemple ?
Il n'est pas possible de modifier ou d'annuler une réservation à cause de la météo.
Par contre, il est possible de vous assurer contre le mauvais temps pour seulement 2€ ! Si pendant votre visite à Bellewaerde Park, il tombe plus de 4mm de pluie (pendant les heures d'ouverture), vous recevrez un billet gratuit pour visiter à nouveau le parc un autre jour.
L'assurance pluie doit être acheté AVANT la visite en ligne ou aux caisses.
Je viens d'acheter un ticket en billetterie, mais je n'arrive pas à réserver. Est-ce normal ?
Lorsque vous achetez des billets en billetterie (de type Auchan, Leclerc...), vous devez attendre plusieurs minutes/heures avant que ces derniers ne soient actifs. Si vous essayez de réserver trop vite, un message d'erreur sera affiché, merci de patienter et de réessayer plus tard.
Si vous rencontrez toujours des soucis, vous pouvez contacter le service client à l'adresse mail suivante : webshop.blw@bellewaerde.be.
J'ai un abonnement d'un autre parc. Comment est-ce que je bénéficie de ma réduction ?
Vous pouvez réserver votre visite en vous rendant sur https://tickets-for-parks.be/
Sur ce site, vous indiquez le code promo suivant et vous finalisez votre réservation :
Code "PARTNERPROMO50" pour les abonnés de :
- Walibi Belgium
- Parc Astérix
- Futuroscope
- Walibi Rhône-Alpes
- Walibi Holland
- France Miniature
- Chaplin’s World
Code "PARTNERPROMO40" pour les abonnés de :
- Plopsa Group
- Openluchtmuseum Bokrijk
- Grottes de Han
- Monde Sauvage
- Boudewijn Seapark
- Movie Park
Code "PARTNERPROMO20" pour les abonnés de :
- Efteling - Fermé pour une durée indéterminée à cause de la Covid-19
- Toverland
Attention : vous pourrez accéder au parc uniquement sur présentation de votre confirmation de réservation ET de votre abonnement.
J’ai un pass Riebedebie ou 365.be. Comment réserver une visite ?
Afin de réserver une visite, vous devez vous rendre sur ce site : https://tickets-for-parks.be/. Indiquez votre code unique, sélectionnez Bellewaerde Park puis sélectionnez la date de visite souhaitée. Vous pouvez vous présenter au contrôle d’accès avec votre carte Riebedebie ou 365, ainsi que votre carte d’identité et votre voucher de réservation afin de recevoir votre billet gratuit ou vos billets gratuits (1 pour le détenteur de la carte et 1 pour une personne supplémentaire).