Skip to main content
Menu
Tickets
bellewaerde koffietassen

Presse

Contact Presse

Pour toute demande d'information ou question concernant la visite du parc, merci de nous contacter via +32 (0) 57 46.86.86 ou press@bellewaerde.be

Il y a 4 communiqués de presse

Une girafe de Rothschild née à Bellewaerde
17/07/2019

Une girafe de Rothschild née à Bellewaerde

Lundi soir à 21.55h, une girafe de Rothschild est née à Bellewaerde. La naissance s’est bien passée et le petit se porte bien. La naissance est importante pour le programme d’élevage européen auquel Bellewaerde participe activement.

25/06/2019

Bellewaerde Aquapark ouvre ses portes lundi le 1er juillet

Le 1er juillet sera enfin le grand jour: Bellewaerde Aquapark ouvrira ses portes aux visiteurs de tout âge friants d'activités aquatiques. Les visiteurs auront l’occasion de se détendre dans une oasis de verdure et de glisser en famille d'une attraction aquatique vers l'autre. Un portefeuille d'investissement de 17 millions d'euros a été prévu pour la construction.

Europese Bizon
20/05/2019

Ipolite, le bison d’Europe de Bellewaerde, est réintroduit dans la nature à Azerbaïdjan

La semaine passée, le bison d’Europe Ipolite a été réintroduit dans le Shahdag National Park dans le nord d’Azerbaïdjan. En 2016, trois bisons de Bellewaerde ont déjà été réintroduits dans la nature en Roumanie. Le projet de réintroduction est une initiative en collaboration avec EAZA et WWF. Le but est de créer une population viable de bisons d’Europe afin de maintenir la population de cette espèce animale menacée.

Bellewaerde Bengal Rapid River
01/04/2019

Bellewaerde rouvre ses portes ce samedi 6 avril

Rire aux éclats sur les plus chouettes attractions, s’émerveiller devant les animaux exotiques, se détendre dans la nature sublime. Ce sera à nouveau possible à compter du 6 avril quand Bellewaerde rouvrira ses portes pour une nouvelle saison pleine de plaisir et d’aventures pour toute la famille. Cette année, les visiteurs pourront profiter du "Lumberjack Festival", le nouveau spectacle excitant de cascades et de plongeons. Pendant les vacances de Pâques, les enfants jusqu’à 12 ans pourront participer à la chasse aux œufs de Jacques. Dernière bonne nouvelle, Bellewaerde accueille un nouveau lion mâle prénommé Aru...