Skip to main content

Afin de garantir votre sécurité, un nombre limité de visiteurs est admis par jour. Il est donc obligatoire de réserver votre billet en ligne à l'avance pour le jour de votre choix.

Menu
Tickets
bellewaerde koffietassen

Presse

Contact Presse

Pour toute demande d'information ou question concernant la visite du parc, merci de nous contacter via +32 (0) 57 46.86.86 ou press@bellewaerde.be

Il y a 9 communiqués de presse

Vari_roux
10/05/2021

Naissance d'un Vari roux à Bellewaerde Park, une espèce en danger critique d'extinction

Le mois dernier, un Vari roux est né à Bellewaerde Park. Il s'agit de la deuxième naissance de cette espèce en danger critique d'extinction dans le parc.

Kamala
22/01/2021

GIRAFON DE ROTHSCHILD NÉ À BELLEWAERDE - LES SOIGNEURS L'ONT APPELÉ KAMALA

Mercredi 20 janvier, la girafe de Rothschild Simone a donné vie à une petite femelle de 1m83 pour 58 kg. La mise-bas s’est bien passée et le girafon se porte bien. Les soigneurs animaliers l’on appelé Kamala, faisant ainsi référence à Kamala Harris, la première femme vice-présidente des Etats-Unis. La girafe de Rothschild est une espèce animale fortement menacée, ce qui fait de cette naissance une excellente nouvelle pour le programme de reproduction européen auquel Bellewaerde participe activement.

Trick_or_treat
06/10/2020

Halloween en toute sécurité à Bellewaerde et Bellewaerde Aquapark

Cette année, Halloween prend une toute autre allure à Bellewaerde. Du 10 octobre au 8 novembre, l'événement "Un bonbon ou un sort" se déroulera dans le parc. Les visiteurs pourront ainsi profiter de l'ambiance d'Halloween en toute sécurité en famille. Ceux qui préfèrent s'amuser dans l'eau pourront se rendre à Bellewaerde Aquapark, où un Meet & Greet aura lieu avec Mermaid Celine.

Europese Bizons
05/08/2020

BABY-BOOM CHEZ LES BISONS D’EUROPE À BELEWAERDE

Le mois dernier, pas moins de trois Bisons d’Europe sont nés à Bellewaerde. La naissance des bisons est très importante pour le parc, qui participe activement au programme international de reproduction et qui a déjà réintroduit plusieurs bisons dans la nature.

Beste personeel
16/07/2020

BELLEWAERDE REMPORTE UN PRIX POUR LE PARC AVEC LE MEILLEUR PERSONNEL

Durant la cérémonie des Diamond ThemePark Awards, Bellewaerde a remporté pour la 5ème fois consécutive, le prix du « Parc avec le meilleur personnel ». Gagner ce prix est une reconnaissance pour l’engagement quotidien de employés motivés et enthousiastes.

Wakala
30/06/2020

Bellewaerde et Bellewaerde Aquapark ouvrent leurs portes dès le mercredi 1er juillet

Après l'avis positif du Conseil National de Sécurité, Bellewaerde a reçu le feu vert pour accueillir à nouveau les visiteurs et ce, aussi bien dans le parc d’attractions que dans le parc aquatique. Bellewaerde a pris toutes les mesures nécessaires pour rendre la visite aussi sûre que possible. Les deux parcs ouvrent leurs portes ce mercredi 1er juillet. A Bellewaerde, les visiteurs pourront découvrir la nouvelle montagne russe familiale Wakala ainsi que les quatre tigres de l'Amour.

Rode Vari
29/05/2020

Naissance d'un Vari Roux très rare à Bellewaerde

La semaine passée, un vari rouge est né à Bellewaerde. C’est non seulement le premier petit pour maman Mannie, c’est également la première naissance d’un vari rouge à Bellewaerde. Le vari rouge est une espèce fortement menacée. Depuis 2017, Bellewaerde participe activement à des programmes de reproduction en collaboration avec EAZA. Cette naissance est donc une nouvelle positive pour cette espèce animale.

Tigre de l'Amour
18/02/2020

Quatre tigres de l'Amour

Dès le mois d'avril, les visiteurs de Bellewaerde pourront découvrir une nouvelle espèce dans le parc. Dans le cadre du programme européen d’élevage, en collaboration avec EAZA, Bellewaerde accueille quatre tigres de l’Amour très rares.

Wakala attraction
28/01/2020

Wakala

Durant la visite du site de construction de la nouvelle attraction à Bellewaerde, le nom a été dévoilé aux fans du parc ainsi qu’à la presse qui étaient rassemblés. WAKALA sera le nom de la nouvelle montagne russe familiale ! Une référence à une ancienne légende indo-canadienne appartenant aux tribus Kwakiutl. La nouvelle attraction se trouve elle aussi, dans la zone Canada du parc.