Skip to main content
Menu
Tickets

Foire aux questions

FAQ

0 résultats

Pendant ma visite

  • Quelle est la taille minimum pour avoir accès aux attractions?
    +

    Veuillez consulter la page « Attractions » afin de consulter les tailles requises pour accéder aux attractions. Les chaussures sont nécessaires pour entrer dans une attraction, la mesure est donc toujours effectuée avec les chaussures.

  • Je suis enceinte. Ai-je accès à toutes les attractions?
    +

    Veuillez consulter la page « Attractions » afin de consulter les règles de sécurité de chaque attraction.

    Outre les attractions, il y a aussi les animaux à admirer ainsi que le Stunt & Dive Show.

  • Puis-je consulter la liste des allergènes de l’offre nourriture et boissons en vente dans le parc ?
    +

    Oui, vous pouvez consulter la liste des allergènes ici : allergènes ou vous pouvez vous renseigner auprès d’un employé du restaurant dans lequel vous vous trouvez. 

  • Est-ce que je peux toucher les animaux ?
    +

    Non, pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez pas toucher les animaux.

  • Une fois dans Bellewaerde Park, est-il possible de sortir et d’y entrer à nouveau ?
    +

    Oui, mais vous devez d’abord demander un tampon à la sortie du parc.

  • Est-ce que je peux nourrir les animaux ?
    +

    Non, vous ne pouvez pas nourrir les animaux dans le parc. Chaque animal a un régime alimentaire adapté qui est préparé par les soigneurs.

  • Puis-je louer un casier ?
    +

    Oui, des casiers dans lesquels vous pouvez ranger vos affaires en toute sécurité sont disponibles lors de votre visite à Bellewaerde Park. Le prix est de €2,50 par casier pour la journée. Il est obligatoire de remettre un objet de valeur en guise de caution. Les casiers sont situés à l'entrée Lion.

  • Les animaux sont-ils dehors quand il fait froid ?
    +

    Quand il fait froid, les animaux peuvent choisir de rester à l’intérieur ou de sortir.

  • J'ai perdu quelque chose pendant ma visite au parc. Que dois-je faire?
    +

    Veuillez envoyer une description de votre objet perdu ainsi que vos coordonnées à notre service client via le formulaire de contact. Les objets trouvés sont conservés pendant deux semaines.

  • Puis-je louer une chaise roulante?
    +

    Oui, c'est possible. Vous pouvez louer gratuitement une chaise roulante auprès de l'Entrée Mexico et l'Entrée Lion en échange d'un bien de valeur en guise de dépôt. Le nombre de chaises roulantes est toutefois limité, nous vous demandons de la réserver à l'avance via le formulaire de contact ou d'appeler le +32 (0) 57 46 86 86.

  • Puis-je louer une poussette ?
    +

    Oui, vous pouvez louer une poussette pour 5€ aux magasins de souvenirs El Bazar (près de l'entrée Mexico) et Fantasy (près de l'entrée Lion).

  • Y-a-t-il des tables à langer pour les bébés dans le parc ?
    +

    Bien sûr. Des tables à langer sont à votre disposition dans les toilettes.

  • Est-ce que toutes les attractions sont ouvertes quand il pleut ?
    +

    Lorsqu'il pleut, toutes les attractions sont ouvertes. Ce n'est qu'en cas d'orage ou de vent violent que la décision de fermer des attractions pour la sécurité des visiteurs peut être prise.