Aller au contenu principal

Avez-vous déjà des tickets ou un abonnement ? Cliquez ici pour réserver (= obligatoire). Tickets disponibles uniquement en ligne !

Vrouwen genieten in een jacuzzi tijdens de Wellness Days.

Foire aux questions abonnement

FAQs Abonnement

  • Grâce à votre Aventure Pass, vous pouvez emmener vos amis ou votre famille à un tarif avantageux !

    Les personnes qui vous accompagnent bénéficient d'une réduction valable une fois sur le tarif adulte tel qu'affiché aux caisses. La réduction est valable en présence du détenteur de l'Adventure Pass et sur présentation d'un Adventure Pass en cours de validité aux caisses.

    Attention : les réservations pour les personnes qui vous accompagnent peuvent être effectuées en envoyant un mail à info.aquapark@bellewaerde.be. Veuillez indiquer votre nom, la date, l'heure de la visite ainsi que le nombre de personnes.

    • Réduction de printemps : -33% de réduction, pour max. 5 personnes. Valable du 29/02/24 – 28/06/24.
    • Réduction d’été : -50% de réduction, pour max. 1 personne. Valable du 29/06/24 – 31/08/24.
    • Réduction d’automne : -25% de réduction, pour max. 5 personnes. Valable du 01/09/24 – 30/11/24.
    • Réduction d’hiver : -33% de réduction, pour max. 5 personnes. Valable du 01/12/24 – 28/02/25.

    *La direction se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la promotion à tout moment.

    En tant qu’abonné, vous bénéficiez également d’une réduction de 10% dans les restaurants Aqua Bistro et Garden Café.

  • Rendez-vous sur https://reserveren.bellewaerde.net. Ensuite, indiquez le code-barres de votre abonnement actuel et vous pourrez sélectionner un jour disponible. Votre visite sera ensuite confirmée par mail. Vous devez apporter ce mail ainsi que votre abonnement le jour de votre visite. Si vous souhaitez réserver pour plusieurs abonnés, cette étape est à répéter pour chacun d’entre eux. Il est possible de réserver une fois par jour avec votre abonnement. 

    Attention : le voucher de réservation est, comme votre abonnement, strictement personnel. En aucun cas il ne peut être prêté, cédé ou vendu à une tierce personne. 

    Vous n’avez pas reçu de mail de confirmation ? Vérifiez dans vos “spams” ou “courriers indésirables”. Toujours pas d’e-mail ? Dans ce cas, prenez contact avec notre service client au +32 (0)10 42 17 17 ou par mail à l’adresse : klantendienst@bellewaerde.be

  • Il est important que chaque personne possède un ticket d’entrée afin que le nombre maximum de visiteurs dans le parc soit respecté. C’est également valable pour les abonnés. Nous vous conseillons de réserver votre visite bien à l'avance.

  • Un duplicata de votre abonnement ne peut être obtenu qu’en cas de dommage, de perte ou de vol et moyennant la somme de 8€ couvrant les frais administratifs, sauf si un certificat de vol de police en cours de validité peut être montré.

  • Vous pouvez vous rendre sur https://tickets-for-parks.be/ en indiquant la code promo PLOPSA2BAQ pour réserver votre visite.